Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth-

Aller en bas 
AuteurMessage
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth- Empty
MessageSujet: Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth-   Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth- Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:40

Saluuuuuuuuuut a tous, tout le monde connaît Luna Sea je suppose, groupe culte avec des membres culte (Sugizoooooo) et des chansons cultes (Rosier, Love Song, Mother :P)..

Bon, je passe la présentation du groupe et la discographie, parceque j'ai une grosse flemme pas possible, et parceque j'ai créé ce topic principalement pour parler de leur dernier album (quoique c'est pas vraiment le leur, ils ont rien foutus dessus) sorti mi-décembre ( je tape celui qui ose me répondre qu'ils ont ressorti quasiment tout leur albums mi-décembre).

Je parle bien sur du Memorial Cover Album -Re:birth- , un album contenant plein de chansons de Luna Sea repris par différent groupes. Vous en avez pas entendus parler ? (on sait jamais xD) je met la tracklist, sa vous parlera plus :


01 - MUCC /Dejavu
02 - abingdon boys school /Sweetest Coma Again
03 - Nami Tamaki /STORM
04 - Merry /PRECIOUS...
05 - HIGH and MIGHTY COLOR /ROSIER
06 - Junichi Morishige (ZIGGY) /I for You
07 - LM.C /IN MY DREAM(WITH SHIVER)
08 - YU-KI & DJ KOO from TRF /END OF SORROW
09 - kannivalism /LOVE SONG
10 - Marty Friedman VS LEGEND feat. SHINICHIRO SUZUKI /SHINE
11 - SID /WISH
12 - Masami Tsuchiya /MOON


Album disponible sur nautiljon,

Personnellement, je suis surtout résté bloquer sur Rosier, Love Song et I For You, mais le reprise de Precious par Merry est vraiment pas mal, et puis l'avantage d'un album de reprise comme sa, c'est que sa ma fait découvrir des chanteurs et des groupes que je ne connaissait pas (L).

Bon alors pour ceux qu'il l'on écouter, vous en pensez quoi ? Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth- 898481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth- Empty
MessageSujet: Re: Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth-   Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth- Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:37

Yeahhhh Marci bien j'vais aller voir ce que sa donne :D
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth- Empty
MessageSujet: Re: Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth-   Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth- Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:08

De rien, la tracklist est trop belle, trop de bon groupe qui ont fait les reprises, vous pouvez pas louper sa, un lien pour les fainéants xD :

http://www.nautiljon.com/jmusic/luna+sea/memorial+cover+album+-rebirth.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth- Empty
MessageSujet: Re: Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth-   Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Sea : Memorial Cover Album -Rebirth-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discographie] Cover
» Tokimeki memorial Online
» new album
» [Album] Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser