Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 shonan junaï gumi: gto young

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

shonan junaï gumi: gto young Empty
MessageSujet: shonan junaï gumi: gto young   shonan junaï gumi: gto young Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:43

shonan junaï gumi: gto young .Young_Gto_1_m




  • Titre VO: 湘南純愛組<LI class=odd>Titre traduit: Shonan Junaï Gumi
  • Type: Shonen<LI class=odd>Genre: Action, Comedie
  • Collection: Pika<LI class=odd>Editeur VF: Pika
    <LI class=odd>Pays d'origine: Japon
  • Nbr de volume(s): 22 (en cours)<LI class=odd>Nbr de volume(s) vo: 31 (Terminé)
  • Pour public averti: non<LI class=odd>Age conseillé: 12 ans
    <LI class=odd>Existe en DVD: non
  • Prix public: 6.95 EUR

Young GTO (Shonan Junaï Gumi en japonais), s'attarde, comme son nom l'indique, sur la jeunesse d'Onizuka, Héros mythique de GTO. Alors inséparable de son ami Ryuji Danma, il forme avec lui un tandem redoutable à la réputation sulfureuse : l'Onibaku Combi ! Redoutés, les deux compères cherchent pourtant à se défaire à tout prix de leur image de gros durs pour, enfin, vivre leur première expérience sexuelle... Un petit boulot sur une île, pendant les vacances, va leur permettre de se rapprocher de deux jeunes filles superbes, Ayumi et Mariko, qu'ils essaieront d'embobiner en se faisant passer pour des étudiants en médecine. Manque de chance, des voyous un peu trop collants vont les obliger à révéler leur vraie nature... De retour au lycée, la rentrée s'annonce déprimante : le pucelage rivé au slip, Eikichi et Ryuji broient du noir... et tombent de haut lorsqu'ils découvrent qu'Ayumi et Mariko font partie des nouveaux professeurs intégrés à leur établissement.

ce manga est excellent pour les amateurs de baston et de nanas c'est du grand torû.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

shonan junaï gumi: gto young Empty
MessageSujet: Re: shonan junaï gumi: gto young   shonan junaï gumi: gto young Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:53

j'adore <3 debile a souhait <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
sephi
P'tit Kikoo
sephi


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33

shonan junaï gumi: gto young Empty
MessageSujet: Re: shonan junaï gumi: gto young   shonan junaï gumi: gto young Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:43

moi bon que GTO mais hilarant ^^
Revenir en haut Aller en bas
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

shonan junaï gumi: gto young Empty
MessageSujet: Re: shonan junaï gumi: gto young   shonan junaï gumi: gto young Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:05

c'est normal que c'est moin bon ça date 'avant et prochainement la rencontre de eikichi et danma il a sorti tout dans le mauvais sens torû -_- mais je pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
rred-sama
Néo-Kikoo
rred-sama


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32

shonan junaï gumi: gto young Empty
MessageSujet: Re: shonan junaï gumi: gto young   shonan junaï gumi: gto young Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:21

A oué c'est GTO jeunes c trop marrant moi je suis au 8em livre et j'arette pas de me marer !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

shonan junaï gumi: gto young Empty
MessageSujet: Re: shonan junaï gumi: gto young   shonan junaï gumi: gto young Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:23

Absolument génial ce manga XD Franchement l'auteur à un humour absolument énormé, c'est génial >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shonan junaï gumi: gto young Empty
MessageSujet: Re: shonan junaï gumi: gto young   shonan junaï gumi: gto young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shonan junaï gumi: gto young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser