Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE DESSIN ET VOUS!

Aller en bas 
+24
Libby
Bargeo
Reira-x-san
Plugyman
Cherry
Yuuki
*Prescilia*
Lord_molloch
Lulla_Inc
ashura
ShinJitsu
Lilie
Miyuki
Setsuna
Acid-sugar
dark_heart
Johoho
Izumi-chan
Kazeshiro
~Sadie~
Tegoshi
¤Miyako¤
squall
ICHI
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:22

dark_heart ton dessin est magnifique o_o'' pour tes cheveux, euh... les cheveux blancs comme ça ça rend bien ^^''

gullychan bien trippant, même si je comprend pas tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:01

Ouais pas mal ton déssin^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:47

merci c'est gentil ^///^' !!!

les cheveux resterons blonc c'est l'idée ! mais j'arive pas lui faire des " cheveux " la c'est que le contour de ceux-ci j'arrive pas lui faire des meche , des cheveux quoi XD !!!!!

en tout cas merci beaucoup ! j'ai mis un peut de temps a faire les ombres du visage jsuis fiere du resultata que ça donne


bon personne peut m'aider ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:47

non
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:14

Un ptit coup de sérial expériment ?
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:18

OUAIS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:42

vous etes méchants !!!! moi qui vous faisait confience ... T^T !!! vous me decevez je vais me débrouiller toute seule na !!! même si tout le monde s'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:45

Oui , bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:29

Bah ouais on est mechant!
Mais qu'est ce que tu veux...

Ils te donnent des conseil plus haut et tu t'en fous et insistes dans tes idees...
Tu veux qu'on disent quoi de plus ducoup?

Tu sais, c du crayon...
si tu veux des cheveux blanc laisses juste les contours car si tu en ajoutes a l'interieur bah ca donnera plus l'impression de cheveux blanc!
Ya un seul moyen pour faire des meches comme tu le souhaite en faisant penser que les cheveux sont blanc mais il ne faut pas de contours!
Pour ton dessin c deja trop tard!


Mais je ne dis rien de nouveau, tt ca ils te l'ont deja dis au dessus!
apprends a lire sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:36

Oo Waaaw, y en a qui ont vraiment des putains de styles ici >< ( Mode jalouse. lol ^^)

Un peux honte, mais allez je vais poster quelques dessins à me to XD ( Donc j'explique, je sais pas dessiner les mains, les corps, les fringues les décors XD En gros je me galère pour tout, donc je préfère plutôt dessiner des dessins "humoristiques" si on peux dire, c'est plus mon truc ^^' * Et pi pour la façon toute moche de mettre en couleur... C'est voulu. XD J'aime bien ce genre de mise en couleur brouillons^^')

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 15n9gcm


LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 2r7u42h

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 1pdwl4


LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Sqs4jp
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:02

Tain jles aime bien perso sérieux ... Xellents même !!!

Si t'en as d'autres comme ça hésites pas à les poster sans dec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:22

XD c'est excellent, en plus t'as pas l'air d'avoir tant de mal que ça pour les proportions, ça se voit sur le troisième dessin (shalalala XD)
Pis c'est marrant!!!
Je croirait me reconnaître sur le second dessin XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:22

Merci beaucoup, vraiment, happy si ça vous plait ^^ Oki, pas problèmes alors, j'en posterais d'autre quand j'aurais pu en dessiner ^^

Bah en fait, niveau proportions, pas trop de blem, c'est au niveau des mouvements... Je me galère pour donner vie aux corps de mes persos XD Ca viendra un jour je pense ^^

* Vraiment Gullychan? Je vois qu'il y en a qui on l'habitude de boire ici. XD ( Ou je me trompe? Lol ^^) *
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:35

Et encore Gully elle dit ça elle dit ça ... mais c'est parce qu'elle n'a jamais vraiment bu avec moi ahah !!!! ***tiens d'ailleurs il fait soif ... à quand la prochaine fête ... QUOI encore 17 jours à attendre ? c'est long !!!***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:32

17?? ah ouais pitetre...
Mais ouais je veux bien voir avec toi, mais j'ai entendu dire que tu tenais plutôt bien!!!
Moi je bois en quantité mais je résiste pas beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:25

Nan mais les 17 c'est pour une autre fête ahah !!! Pk y'en aurait qu'une ? En plus elle risque d'être annulée ... pas top !!! Bon bah prochaine soirée le 12 ... mais sans alcool ***ARGH***
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:19

ba je sais lire et on ne m'a rien dit apar que c'était bien comme ça alors bon pas besoin d'etre sarcastique avec moi >.<" ! mais bon j'ai compris jme tais


sinon lord_molloch moi jles ador tes dessin !!! pas besoin de faire des truc hiper recherché pour que ça rende bien regarde tes dessin moi je dirais que...JE KIFF XD !!!! si il sont tripen et le dernier c'est mon pref avec le naughty toutou !!! nyaaaa son trop bien et la couleur j'ai rien a dire ça donne un style que j'aprécie vraiment !!! encore encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:28

Bon pour ma pars j'ai fait un déssin et je suis assez fier de moi pour une fois , dite moi ce que vous en pensez ( j'ai mis pas mal de temps avant de le finir ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:38

MAIS LE CON !!!! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:49

XD Excellent Kazeshiro. XD Sérieux, je m'attendais pas à ça XD

Merci pour les compliments dark_heart, je suis vraiment happy si ça te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:12

j'ai pas fait de compliment moi ptet ? ..... ahah y'a du favoritisme là !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:07

Rooo, mais je t'ai dit aussi merci dans un autre poste XD Bon, d'accord, j'avais pas marqué ton name ^^' C'est p't'être ça XD

Bon allez, répare l'oublis, marchii plugyman ° >w< °
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:36

j'en veux pas d'ton merci moi !!! Ahah ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:37

Bah tant pi pour toi alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:46

Ahah ... Chui Xellent ... et une enflure aussi par la même occasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DESSIN ET VOUS!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaiiiiit!!
» !!! POUR VOUS PRESENTER !!!
» Signature s' il vous plait :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Fan Créations :: ° Fan arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser