Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE DESSIN ET VOUS!

Aller en bas 
+24
Libby
Bargeo
Reira-x-san
Plugyman
Cherry
Yuuki
*Prescilia*
Lord_molloch
Lulla_Inc
ashura
ShinJitsu
Lilie
Miyuki
Setsuna
Acid-sugar
dark_heart
Johoho
Izumi-chan
Kazeshiro
~Sadie~
Tegoshi
¤Miyako¤
squall
ICHI
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:21

Moi je déssine pendant les temps de chargement des jeux ou quand je sais pas quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:30

Haaaa...

HAHAHAHA!
Chacun sa motivation tant qu'on y trouve son compte... mais la kan Mm! hahaha!
Mm si c vrai dit autre chose quoi! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

Moi je dessine comme un manchot xD


Mais mon plus beau dessin jamais réaliser me rapelle plein de souvenir (mode nostalgique [ON]), il s'agissait d'un squellette dessiner en cours d'histoire lors de ma premiere 4eme , super bien detailler, avec toute les cotes, le crane super bien fait..
Puis au dessus j'avais ecrit BARON OS-MAN (a ceux qui comprendront xD) et on c'est marrer comme des cons pendant dix minutes, puis la prof a pris mon chef d'oeuvre et me la jamais rendu LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 898481 (mode nostalgique [OFF])

Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:03

moi j'ai commencé trés trés tot a déssinée sans motivations particuliaires je faisait beaucoup de couleur et bizarement maintenan je n'en masi plus je hai les couleur ( ptetre mon caractere ? ) en tout cas ichi tu déssine vraiment vraiment bien c'est superbe j'aime bien ton coup de crayon tu maitrise bien l'anatomie aussi ^^ moi j'ai du mal pour les jambe set le torse de face ^^' ( ton samouraii bizar a trop la classe je l'adore ! )
sinon je déssine beaucoup d'androgines ^^ et d'elfes ( sa va ensemble en meme temps )
pour en revenir au depart je ne sais pas pourquoi je dessine c'est comme sa je déssine toujour ( mes marge de cahiers son remplit de petites ebauche et croquis ^^ )
si vaus voulez je posterais ^////^
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:37

Ouais postes plz!!!
Je veux voir!!!

En tout je remarque que ca fait une autre personne qui ne sait pas reelement POURQUOI elle dessine... en fait ya que KAZE' qui sait!!! haha!

Sinon moi en fait au debut pour les jambes je faisais comme un bras en un peu plus long et je rajoute les molets... haha! et au fur et a mesure tu t'habitues et en observant aussi dans la realité tu t'ameliores vite!!!!
(mais a trop OBSERVER on me prenais pour un pervers alors que non ct pas ca! haha!)


(et merci D.H!)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:49

je suis un grand fan de tout ce qui est .Hack lol et c'est bien du manga beck l'autre dessin^^. Perso je sais pas non plus pourquoi je dessine, j'ai commencé en recopiant hercule sur pégasse quand j'était petit xD.
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:34

uhuh c'est sur que si tu détail quelqu'un pendant longtemps il va se poser des questions XD !
en ce moment je ne dessine que des hommes les femme j'en ai déssiné pendant trés longtemps alors j'éssaie de changé moi scanner beug un peu alor je poste binetot quand il auras terminer parce que il est long
je pense qu'il n'y à pas grand monde qui sait pourquoi il déssine car en faite sa vien comme ça c'est une passion un plaisir on ne se pose pas la question c'est une façon de s'exprimé de montrer nos sentiment sans en parler
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:08

désolé pour les 2 postes a la suite >.<""""
bon voila 3 déssin de moi :

https://servimg.com/view/11431778/122
un elfe

https://servimg.com/view/11431778/123
un autre elfe du meme style meme période

https://servimg.com/view/11431778/124
et Kyo aux yeux de demons de SDK ...d'ailleur il a un oeil qui cloche je trouve T.T( gomen pour la qualiter déplorable de celui-ci >.< )

soyez pas trop dur T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:44

C'est bien fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:08

xD j'aime bien le 3eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:57

Ha moi j'adore les elfes! trop bien faits!
C'est de toi ou pas? (l'un ou l'autre ne change pas la qualité!!!)
Bien dessiné et bon trait!

Tu ne mets pas tes dessins en couleurs des fois par hasard? si t'en as , postes en!!!!!!



PS: et a vrai dire j'aime pas trop celui de SDK... pas quil soit moche ou mal fait mais je le trouve "TROP CLASSIK" comme dessin et comme perso aussi dailleurs!
Surtout comparé a tes 2autres dessins!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:21

lol je suis une fan de Kyo je ne peu pas m'enpéché de le dessiné ^^'
par contre les elfe viennent tout droit de mon imagination c'est a dire aucun model aucune inspiration qui vienne d'ailleur que de moi meme ^^
mici Ichi ^/////^ a vrai dire je suis assé fier de ces 2 dessins ^////^
Revenir en haut Aller en bas
~Sadie~
Kikoo Rebelle
~Sadie~


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Avec Sakito-kun :3

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:23

KYO !! XO Comment il est trop bien faiiiiit TT TT
Toi aussi fan de SDK, dark heart ? On est copines alors XD

Sinon, les elfes aussi sont très bien dessinés, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:45

Vos dessins sont super! Pour ma part j'adore dessiner, je dessine depuis tout petit malheuresement j'ai pas de scans donc je peux pas faire de colorisation
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:10

bah spa grave si t'as pas de scan...t'as tjs les feutres, crayons de couleurs, gouache, aquarelle etc...
Et ca rends 100% mieux!!!!!

Tiens, ALLEZ!!!!
Dessins aux crayons de couleurs!

Spoiler:
Pas super fan de NARUTO mais j'avais envie de le faire celui la! Même si le resultat final est BOF BOF... haha!

Spoiler:
CHII.... A tes souhaits! (bon, ca c'etait pas trop dur, c'est du CLAMP... simple, facile, mais tjs efficace!)






-Stylo bille + aquarelle
Spoiler:
Un defi (de réno) que l'on m'a lancé au cyber, faire un perso couleur original en moins de 10Mn... OK! alors 5Mn suffisent! haha!






-Croquis/Crayon
Spoiler:
Self-Portait datant de plus de 2ans il me semble... haaaa... haha!

Spoiler:
Une simple BIZARRERIE! hahaha!

Spoiler:
Une autre BIZARRERIE!!!!!!

Spoiler:
ET ENCORE UNE BIZARRERIE! Mais j'aime bien et j'aime pas en même temps.. Marrant, con, original, vite fait, face de merde, perso interessant mais surtout... DESSINS TOUT CRADO!!! ahahha!









-Encre de chine

Spoiler:
Dessin datant de ma 1ere année de lycée.. Une image que javais en tete qui doit venir de quelque part mais impossible de me rappeler d'ou depuis ce temps! (si cela vous rappel quelque chose...)






ET POUR LES AMATEURS DE FINAL FANTASY...

Spoiler:
Un croquis de ZELl, seul perso bien du 8ieme OPUS... selon mon avis a moi!
(le 8 est le moins interessant par rapport a mes critere de RPG mais surtout pour un Ff!)



Voila voila...
Je devrais en avoir 2ou3 autres sur le PC a poster mais il faut chercher alors spa pour Tt de suite! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:34

Toujours aussi bien , mon préférer reste Chiiiiiiiiiiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:12

Moi je l'aime pas trop celui de CHII... Je l'ai fais pourquoi alors? Bah pour la même raison qui me pousse a dessiner en general... JE NE SAIS PAS! haha!
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:33

DOUBLE POSTE SORRY... mais j'ai retrouvé d'autres dessins!


-UNE PETITE SECTION SLAM DUNK???? ok!

Spoiler:
ALORS.. le 5M de SHÔHOKU! encre de chine, stylo et marqueur...



Spoiler:
HANAMICHI SAKURAGI, dit "Le GENIE de shôhoku"... autoproclamé plutôt! haha! AQUARELLE inspi' de la couv' du dernier tome de la serie!!!



Spoiler:
Bah un dessin sympatik et marrant... mal coloré mais je l'aime bien quand même! (crayons de couleurs+stylo+marqueur rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
P'tit Kikoo
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : B près de la mer et de l'angleterre ^^'

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:21

J'ai commencé le déssin vers l'âge de 12 ans, j'ai commencé par Dragon ball z, ensuite j'ai attérit aux beaux arts, chose innutile d'après moi, ensuite, vers les 13-14 ans, je déssinais des mechas voire le vaisseaux de Albator.
J'ai fait du moto-cross a l'age de 16 ans et m'étant cassé le poignet droit, et bien j'ai un peu de ma a me remettre au déssin, enfin j'ai réellement repris cette année, mes déssins sont affichés sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilpunk62.skyrock.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:27

Bah cool...
Mais...
Poste les ou DONNE L'ADRESSE DE TON BLOG plz!
Revenir en haut Aller en bas
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:35

Wah tes dessins son super! Mon preferé c'est celui de chobits
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
Miyuki
P'tit Kikoo
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:24

Sympa vos dessin ^^

moi je dessine plus beaucoup ça me gave, trop de gens talentueux dans les personne que je connait entre autre mon copain qui est dans l'animation u_u
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:44

Desoler ICHI davoir mit du temp mais le temps que je trouve un moyen pour les mettre

Sinon tenez une partie de mes dessins^^

https://servimg.com/view/11086736/6

https://servimg.com/view/11086736/7

https://servimg.com/view/11086736/8

https://servimg.com/view/11086736/9

https://servimg.com/view/11086736/10
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Invité
Invité




LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:50

Moi aussi jaimerais bien dessiner comme vous >_<
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:52

Met en Shinya aller go go go on veu voir^^

Dessine il suffit pas davoir du talent il faut juste y mettre des emotion


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESSIN ET VOUS!   LE DESSIN ET VOUS! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DESSIN ET VOUS!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaiiiiit!!
» !!! POUR VOUS PRESENTER !!!
» Signature s' il vous plait :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Fan Créations :: ° Fan arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser