Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [jeu vidéo] Kingdom Hearts

Aller en bas 
+2
Katy-san
Cherry
6 participants
AuteurMessage
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:16

Il ya un jeu mega bien, c'est Kingdom Hearts I et II.... J'adore!!! Sur un site, ils le qualifiaient de RPG/aventure... En fait, c'est l'histoire de Sora, un gars de 14 ans, qui vit sur l'île du destin avec ses deux meilleurs amis, Riku et Kairi. Ils veulent partir de cette île, car ils y trouvent que la vie là-bas est comme qui dirait monotone, surtout Riku. Alors, ils construisent un radeau pour partir, et le soir, il ya un orage et là, Pouf! Des tonnes de sans-coeur viennent envahir l'île!!! Sora rejoint Riku sur le pont de la plage (en fait, tu fais Sora qui rejoint Riku), et là, PAF! Il reçoit la Keyblade, c'est l'élu bla, bla, bla.... Riku disapraît dans les ténèbres, Sora aussi... Sauf que Sora se trouve dans un autre monde et il doit retrouver Donald et Dingo pour partir à la recherche du Roi Mickey, lui aussi dans la nature... C'est un long périple semé d'obstacles et d'embûches qui attend Sora et ses compagnons.... (J'avais envy de sortir cette phrase au moins une fois dans ma vie... Voilà, voili, voilou!!! C'était l'histoire de KH I... Le II, c'est en fait déjà, au début, ya pas Sora, mais Roxas... un mec qui vit à la cité du crépuscule... Il fait des rêves bizarres, il voit Sora... Sauf que Sora, il est dans les vapes... Donc, on en apprend sur sa petite vie, il a des amis : Pencer, Olette, et un autre mec dont je ne me souviens plus le nom... Voilà... Bon, il ya un simili qu'on doit poursuivre dans la ville, et là, il a la Keyblade... On doit rentrer dans un manoir, aller au sous-sol de ce même manoir, on va plus en profondeur et là, on découvre une salle avec Sore qui dort dans une espèce de grosse capsule. Il se réveille et l'aventure commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:23

DSO, c'est un peu long.... Disons que je me suis enflammée...
Revenir en haut Aller en bas
Katy-san
P'tit Kikoo
Katy-san


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:59

J'adore!!! J'ai le 1 et le 2! (finit! sauf le 2 presque! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:00

Le 2, je l'ai fini, mais à la fin, j'ai eu les boules, ça a pas sauvegardé!!!! Du coup, je suis toujours devant l'endroit où on bat le chef de l'organisation 13.... J'ai les boules à mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:54

les 2 sont exelent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:54

jespere quil i en auras un 3 eme
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:47

j'ia fini els deux, amis le deuxieme est TROP court, 26h de jeu -_-

Sinon oui un troisieme est prévu sur PS3 si mes souvenir son bon, mais pour le moment, il n'est pas le projet principal des developpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:19

J'ai un problème dans le 1, en fait, j'arrive pas à trouver Alice!!! Et ça me gonfle, vous pouvez pas imaginer!!!! aidez-moi!!!! SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:17

SVP, dites-moâ où est cette fuckin' blodasse d'Alice au Wonder Land dans le KH1!!!!!! J'en finis plus de criser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:39

Personne ne peut m'aider?!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:05

Personne connaît Kingdom ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sephi
P'tit Kikoo
sephi


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:45

www.jeuvideo.com ^^ tu va trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:39

My god tout les posts juste pour de l'aide x_x
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:00

gloomy cherry, si ça continue tes double post (voir triple), il va y avoir une sanction

*regard méchant*
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:25

Chrooo misante admin T-T
xD
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:27

haha XD et qui c'est qui dénonce les gens? XD


(merci XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:30

Bouh je veux juste aider parce que après c'est pas très agréable un fofo avec plein de triple posts >.<

surtout que j'adore ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:44

hi oui, merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:14

¤Miyako¤ a écrit:
gloomy cherry, si ça continue tes double post (voir triple), il va y avoir une sanction

*regard méchant*
Excuse-moi... Mais avant ton message dans chépluquel topic, je savais pas qu'on pouvait éditer ses messages... Excuse-moi d'être débile!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu vidéo] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Kingdom Hearts   [jeu vidéo] Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu vidéo] Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Regret (Gackt and Kami duet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser