Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)

Aller en bas 
+4
Mikomi
Nana
squall
ICHI
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:11

Alors j'ai une question TRES TRES TRES IMPORTANTES... que penseriez vous de se faire une AFTER apres le concert? Car moi je sais que apres un concert SURTOUT DE CETTE ENVERGURE, je ne pourrais pas allez trankil chez moi ou a l'hotel dormir... je serai trop exité!!!! haha!

Alors il faudrait ce trouver un truc a faire, deja commencer par finir la soirée a boire un coup tous ensemble et même pourquoi pas la finire ainsi... Y'a tjs un truc a dire surtout apres un tel evenement! haha!



Enfin bref... proposez quoi! haha!
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:54

moi d'habitude je part dans un bar chercher une bonne pinte ( de la fisher^^) et je fais un billard avec des gens que j'ai rencontrer au concert on parle du concert on se d'etend^^

Par contre pour Diru je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Nana
Néo-Kikoo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:53

hmm moi je serais pas contre aller boire un un coup mais vu que je serais avec une amie je sais pas faut voir ^^ ça dependra de ce que vous voulez qu'on fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-world.megabb.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:54

Bah deja aller boire un coup comme tu l'a dis... et le fait que tu sois accompagnée ne derange... plus on est de fous plus on rit!
Faire un billard, discuter... et tout ce qu'on peut faire dans un bar en etant plusieur... (danser?????) ahahaaha! Moi j'avais aimé le 1er concert de KAGEROU, y'avait une after dans la salle même du concert c'etait pas mal du tout! Ou a haloween pour celui de D.Ray... yavait des soirées de partout c'etait trop marrant... (même si au debut on a galéré a pas savoir quoi faire et a marcher comme des abrutis! haha!)

Bref... y'a tjs un truc a faire quand on a de la suite dans les idées!!!!!! ahha!
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:53

On peut y pensser sur place j'ai plus d'idee quand je suis... sur le terrain
Je tate je parle et op op op les idees me viennent

Et la soirer continu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:32

OUAIS!!! faisons confiance a notre sens de l'IMPROVISATION ya rien de mieux ausi je trouve! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
P'tit Kikoo
Mikomi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Metz

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:35

Beuh mais vous êtes majeurs, vous pouvez sortir ou vous voulez ^^'
xD
Moi après jdois rentrer, demain retour chez moi en train...
alala
tout ce que je fais pas pour aller les voir ^^
xD
(je rigole, cest mes parents qui ont payé le train XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:28

il peuvent pas te laisser passer un peu de temp a Paris???
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:50

Va y avoir un autre socis même pour ceux qui sont sur place c'est que si y a une after faut quelle dure toute la nuit parce que à partir de 00h y a plus beaucoup de transport >_< histoire que ça ne se finisse pas à 2h du mat' et qu'on se retrouve à attendre les premier métros T_T
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:23

Bah c'est pas grave les transports... prenez un hotel pas trop loin de la livehouse!!!
haha

(facile a dire je sais... haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:46

Vouai O_o surtout que quand on est sur Paris ça fait chier de payer l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:10

bah la solution
les train reprenne le service a 4h du matin on fai la fete jusqua 4h^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Invité
Invité




AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:06

Moi je sais pas ce que je fais après, je dors chez un pote (normalement) alors je le suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Die-Sama
Néo-Kikoo
Die-Sama


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:29

Ben de toute façon il y a les Noctiliens pendant la nuit (se sont des bus de nuit)
Genre la dernière fois je suis sorti du MIX à 5h30 (c'est un club d'électro au pied de la Tour Montparnasse) et ben je suis rentré sur Cergy en Noctilien, le blem c'est qu'il n'y en a qu'un par heure (environ).
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:05

Bah a 5H les metros réouvres donc ya pas de probs!

Suffis de faire lafete jusque la!!!!!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:32

ouai ta raison ICHI eclaton nous ^^
jsuis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:42

Haaaa..... Voila kelkun qui a pigé le truc!!!!!!!!!!!! haha!
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:10

bah quoi je suis jeune encore vivant (enfin je crois)
J'aime m'eclater...avec une biere a la main alors je dis "ouai" ICHI ICHI on a toute la soirer pour faire la fete comme des dieux

Mouahahahhaha^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:52

squall amateur de fisher ^^

J'aurais bien aimer etre la juste pour faire la fete apres le concert xD
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:56

comment tu sais que je suis un amateur de fisher remarque y a pas que sa
mais la principal ses la fisher car je trouve que ses la meilleur de toute que j'ai gouter dans un bar

MIAM Xq

Pk tu peu pas venir JOHOHO????
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:00

Tu la dit il y a quelque post xD ^^

Je peux pas venir car j'ai pas de place, et il me faudrait 50euros pour la place + le train + apres le concert ^^ et pour l'instant j'ai rien (a par si quelqu'un m'avance de l'argent pour la place xD)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:03

Dure... sa aurai ete cool dommage tes parents peuvent pas tavancer du fric pour le concert le train et la fete

Menace les avec une masse a moin qu'il en est une plus grosse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:04

Humm je vais tenter un truc, je vais demander une avance sur mon anniversaires xD (17 decembre) mais faut qu'il reste des places ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:07

a ouai des place
si tu veut je peut verifier sur le site de la fnac il mette normalement le nombre qu'il reste ou sinon il marque complet
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:10

Ouai il doit en rester parceque on peut reserver, sinon il y en a une a 20euros sur ebay, mais le temps que j'envoye le cheque et qu'il m'envoye la place xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Empty
MessageSujet: Re: AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)   AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER... (destiné a ceux venant au concert du 10/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Dir en grey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser