Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bam Bam Bma Klem' de retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Bam Bam Bma Klem' de retour! Empty
MessageSujet: Bam Bam Bma Klem' de retour!   Bam Bam Bma Klem' de retour! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:52

Source: MOI
Auteur:MOI
Genre:PAS DE GENRE^^
Couples: MOI ET REITA, TOUJOURS!
Disclaimer: RIEN
Note de l’auteur : R.A.S.


L'année derniére je regardais les 3° et je comprennais pas ce qu'ils avaient de plus. Cette année je suis en 3° et je vois pas ce que j'ai de plus que les 6, ou 5 ou 4° a part peut être des cours et des livres plus lourd... (et des profs plus tarés!) A part les profs qui vous cassent en beauté et qui vous font baisser les bras dés le début de l'année, a part que je manque cruellement de confiance en moi. Je suis toujours aussi petite, quoique j'ai peut être gagné 0,5 centimétre!^^ Pourquoi ce qui est plus agé est forcément quelqu'un de plus respecté? Pourquoi par ce que je suis en 3° les plus petits se poussent à mon passage? Ok c'est pas désagréable et c'est vrai que je suis plus vielle donc sa fait plus lontemps que je m'encroute dans mon collége, plus de livres, de devoirs. Je suis presque à la fin de mon adolescence nan. Nan 15 ans c'est rien. De toute façon je les ai pas encore, reste jusqu'a avril pour sauter de joie. Et encore, sauter de joie c'est quoi? Jcomprend pas pourquoi mes parents sont encore plus lourd cette année niveau devoirs? Ok y a le brevet mais dans une vie c'est quoi le brevet? Par rapport à toute les épreuves, au Bac et tout les concours c'est quoi le brevet? Un petit truc minable que tout le monde a à coup sur!
Jdit MERDE! Merde au profs qui disent qu'on ira pas en seconde! Merde par ce qu'on est des jeunes qui s'apate sur leurs chaises, par ce que rien nous intéréssent! Par ce qu'on est sans espoir, qu'il faut qu"on assume qu'on aime pas l'ecole et que si on aime pas on ira pas en seconde. Par ce qu'on s'inquiétent pour nous. Qu'allons nous devenir? De droles d'adultes! Par ce qu'on finira dans ses emissions télé à la con ou plus t'est débile mieux c'est! Par ce que personne ne se battra pour nous...
Aprés tout valons quoi?

Nous ne valons rien....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bam Bam Bma Klem' de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klem' vous raconte encore quelques chose qui ne sert a rien.
» Girugamesh de retour en Europe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Fan Créations :: ° Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser