Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ruka [BATTERIE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Ruka [BATTERIE] Empty
MessageSujet: Ruka [BATTERIE]   Ruka [BATTERIE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:36

Ruka [BATTERIE] Ruka1copiesd1

..:: Le Groupe ::..

Nom : Ruka
Rôle : Batterie
Groupes précédents : Luinspear

..:: Fiche Personnelle ::..

Nom Prénom : Satoru Kano
Famille : Grands parents, mère et petit frère.
Lieu de résidence :
Date de Naissance : 9 juin 1979
Lieu de naissance : Tokyo
Sexe : Masculin
Groupe Sanguin : O
Pointure : 27cm
Taille / Poids : 183cm/ 60kg


..:: Goûts Personnels ::..

Boisson(s) : Coca cola
Parfum(s) :
Marque(s) cigarette(s): Marlboro Menthol Lights
Piercing : Aucun mais un tatouage de geisha sur le bras gauche
Plat(s) :
Phrase Favorite : "Les plus forts écrasent les plus faibles"
Personnalité(s) favorite(s) : Kisaki
Animal familier:
Musique(s) Favorite(s)
Hobbies :
Point Fort :
Point Faible : Très radin

A la mauvaise habitude de :
Il ne peux pas remettre à plus tard :
Motivation :


(info à compléter) > si vous avez certaines infos en plus allez y qu'on remplisse encore plus les fiches ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruka [BATTERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ruka [BATTERIE]   Ruka [BATTERIE] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:51

Son véritable nom est Satoru Kano ^^

Sa boisson favorite est sans conteste le coca!! On le voit souvent avec une canette à la main, c'est aussi courant que le voir avec que voir Ni-ya et une cigarette ensemble XD

Il semblerait qu'il n'a aucun pierçing, mais il a un tatouage de geisha sur le bras gauche, qui part de l'épaule jusqu'au coude.

Sa devise est :" les plus forts écrasent les plus faibles."

Son modèle est Kisaki.

Il a été le batteur de Luinspear avant d'être celui de Nightmare. Mais avant encore il était membre de session.

Il s'est présenté avant en tant que bassiste pour le groupe, mais Ni-ya l'a "laminé" et il s'est retrouvé à la place de batteur XD

C'est un pervers qui prend un malin plaisir à titiller les tétons de Yomi pendant les inteviews. Il croit également confondre le chanteur avec sa batterie.

Son plus gros défaut doit résider dans sa radinerie! Très proche de ses sous, Mônsieur aurait rompu avec sa première copine pour raison financière ( trop cher au bout d'un an, donc proche de l'anniversaire).

Il a souvent l'air dans la lune, mais il possède un jeu très rapide. Il joue tout le temps la bouche ouverte, ce qui lui donne des allures de poisson mais c'est le signe qu'il montre quand il est très concentré.
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Ruka [BATTERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ruka [BATTERIE]   Ruka [BATTERIE] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:04

Merci ^^ J'ai complété tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ruka [BATTERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ruka [BATTERIE]   Ruka [BATTERIE] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:01

Son modèle c'est Kisaki?? C'est quand même bizarre qu'un batteur prenne un bassiste pour modèle XD vive la logique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Ruka [BATTERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ruka [BATTERIE]   Ruka [BATTERIE] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:25

Mon modèle c'est Hitsugi et pourtant je suis bassiste XD

M'enfin en plus Ruka ne ressemble en rien à Kisaki mais bon.. ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Invité
Invité




Ruka [BATTERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ruka [BATTERIE]   Ruka [BATTERIE] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:18

On est bien d'accord XD

Mais il ne faut pas oublier que Ruka a déjà postuler en tant que bassiste pour le groupe, avant de postuler batteur... Mais je le préfère largement à ce poste !!
Revenir en haut Aller en bas
Natachouille
Néo-Kikoo
Natachouille


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33

Ruka [BATTERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ruka [BATTERIE]   Ruka [BATTERIE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:04

YEuh
Mister Bouche-Ouverte
*0*

j'adore ses compos et sa tronche lors des comments et interviews de Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
Uroka
Néo-Kikoo
Uroka


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38

Ruka [BATTERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ruka [BATTERIE]   Ruka [BATTERIE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:35

Ruka... je vais faire la version courte XD ou pourquoi j'adore Ruka plus que n'importe quel autre visualeux...

1. batteur de talent, il est carrément dans sa bulle quand il joue, un des rares batteurs peu expressif dans son jeu (je parle du visage) mais pourtant qui vous fait rentrer dans son monde comme personne

2. auteur/compositeur formidable, quand je vois les bombes musicales qui nous sort... je crois qu'il y a pas d'argument de plus à donner

3. une personnalité complètement complex, un gars qu'on croit solitaire, mais qui en fait à trop besoin des autres. Il dit lui même qui n'aime pas être seul et que parfois il appelle ces potes à 3h du mat, parce qu'il se sent seul. Il écrit souvent des textes torturés, sur les séparations amoureuses...

4. un gars qui se fout de tout XD quand il a pas envie de faire une interview, beh tu peux y aller, il répondra pas, et puis mouahahahahaha, le voir quasi dormir sur les interviews, c'est énorme. mais il peut aussi faire le contraire, c'est à dire faire le con, faire des grimaces, ou raconter des conneries en plein milieu d'un shoot photo...

5. sa relation amicale avec les autres et surtout Yomi, je le trouve vraiment adorable quand il est avec lui.

Enfin voilà, et j'ai encore des 10n de raisons d'adorer Ruka, mais bon, je pense que ça suffit ^^


Complètement anecdotique : Ruka est à la base un bassiste mais il est devenu batteur en perdant un pari, il est ami avec Jui (Vidoll), avec qui il était dans Luinspear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruka [BATTERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ruka [BATTERIE]   Ruka [BATTERIE] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:45

Nyan!!

Un pierçing à la lèvre!!


*lovelovelove* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruka [BATTERIE] Empty
MessageSujet: Re: Ruka [BATTERIE]   Ruka [BATTERIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruka [BATTERIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi [BATTERIE]
» TSUKASA [BATTERIE]
» Yasuno [BATTERIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Nightmare :: ° Présentation : groupe / membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser