Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Industrials lolita

Aller en bas 
+14
ShinJitsu
dark_heart
Splend
x.Hime_
Akane
Miyuki
tiit-miiiette-x3
~Sadie~
{B}aka'Than'
Libby
miyavi
Izumi-chan
¤Miyako¤
Tetsuya Asano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Industrials lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrials lolita   Industrials lolita - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:58

Je suis d'accord, du coup, je fais plus attention... Disons que j'ai pris l'habitude.... Mais c'est quand même chiant, paskeu ya des gens ki me connaissent pas et que je connais pas qui ont peur de moâ paraît-il, alors que je suis pas du tout imposante.... Schuis même microscopique....
Revenir en haut Aller en bas
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

Industrials lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrials lolita   Industrials lolita - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:59

Ahah ouais je vois mais les gens sont deja arrierés alors si en plus t'es dans un truc catho.. c'est encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Industrials lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrials lolita   Industrials lolita - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:03

Oué, mais c'est la vie.... J'ai jamais voulu y aller dans ce lycée, mais mon père a insité en disant que (quand j'étais en 6°, il fait collège et lycée) c'est le "meilleur lycée de Lyon, alors je devrais me sentir favorisée par rapport aux autres... bla bla bla..."
Revenir en haut Aller en bas
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

Industrials lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrials lolita   Industrials lolita - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:10

Ouais je vois mais bon c'est quand même chiant surtout que je suppose que tu peux pas mettre ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Industrials lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrials lolita   Industrials lolita - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:14

Tu supposes vraiment bien..... Si je pouvais vraiment mettre ce que je voudrais, je serais tous les jours en mini-jupe avec de grandes chausettes noires à rayures soit blanches, soit rouges, ou bien unies.... ou avec des guêtres aussi..... Mais bon, mon père voudrait jamais et de plus, je me ferais virer....
Revenir en haut Aller en bas
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

Industrials lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrials lolita   Industrials lolita - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:52

Ouais ya des gens comme ca mais bon à la fac ou bien je sais pas trop ou tu veux aller ca passe en general ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
miyusan
P'tit Kikoo
miyusan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31

Industrials lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrials lolita   Industrials lolita - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:12

Oh Bou ^^ J'aime bien ce style mais je préfère les cyber, les visuals ou fruits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgui01
Néo-Kikoo
Morgui01


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30

Industrials lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrials lolita   Industrials lolita - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:00

j'aime trop ce style !! c'est super joli je trouve ! mais c'est clair que dans les lycées la mentalité n'est pas la même que dans les collèges ... si tu débarque comme ça dans un collège tout les gens te regarde chelou tandis que dans un lycée les gens sont plus respectueux parce que les mentalités évoluent et il y a plus de gens au look un peu "qui sort du lot" comme celui-la .... =)

Bouuuu ça lui va troooow bien il est tro chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Industrials lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Industrials lolita   Industrials lolita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Industrials lolita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mode / Cosplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser