Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CONCERTS

Aller en bas 
+3
Izumi-chan
Kazeshiro
ICHI
7 participants
AuteurMessage
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CONCERTS Empty
MessageSujet: CONCERTS   CONCERTS Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:10

Bah voila, un topis deja afin de savoir qui ira au concert le 10/11/07 a PARIS et pour parler en general de leur concerts... si vous y avez deja été, ou, qu'avez vous pensez de leurs prestations ETC...


Alors sinon entrons dans le vif (NON DEGAGE HARRY, J'AI PAS DIS "VIF D'OR"!!!)

Mois j'y serai, j'y suis deja allé a l'Olympia et la prestation était digne de ce qu'ils font habituellement!!!!!

Voila... BON DEBUT CA NON?!!!!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS   CONCERTS Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:22

Moi j'y vais au concert !
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS   CONCERTS Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:41

bah on sera deja 2 alors.....haha!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS   CONCERTS Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:28

moi j'y serait, pourtent à l'olympia moi j'ai pas entendu de très bonne critique...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS   CONCERTS Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:45

3 pour le moment , allez poster ceux qui viennes !
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS   CONCERTS Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:56

moi j'y serai sa fai 4
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS   CONCERTS Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:12

Bah suffis de matter le DVD pour voir comment était le live a l'Olympia...

Deja on avait le nouveau look des protagonistes en exclu et je ne m'y attendais pas car ils ont chagé pour ce concert (et le clip de dlever sleazoid au passage...) car le jour d'avant en allemgne ils n'avaient ce look.. surtout Toshiya...

Mais outre le look... gt devant KAORU et a maintes reprises il venait sur le public et ne restait pas debout a rien glander..Kyo ..EGAL A LUI Mm koi... DIE, TOSHITA pareil que d'habitude.. ils bougent pas des masses en general mais la SI et ct TANT MIEUX!.. shinya bah... rien a dire de plus il peut pas fr grand chose le povre! haha!

Et le choix desd zik était EXELLENT et bien joué, son pas trop degueulasse et suffisrment audible mm pour les oreilles des premiers rangs..!!! le jeu de scene aussi suivait alors que demander de plus? BAH ... jeté un oeil sur le dvd et vous verrez...


Mais les gens se plaignent souvent car ils les veulent tels k'on les voient dans les DVD... quand tu y es et surtout dans la fosse c deja tout autre chose!!! hahahah!!


Voila mon avis et bravo a ceux qui auront lu ce petit report tardif!!! + de 2ans apres koi... hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi
Néo-Kikoo
Yoichi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35

CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS   CONCERTS Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:58

Moi j'ai pas aimez non plus l'olympia, je les ai trouvé bien trop mou! et le publique ne suivait pas.

Sinon je viens à paris et amsterdam ^^v

et j'ai fait:
2005: berlin, paris, orf
2006: berlin et köln
2007: londres le 1 et le 2, dresden et munchen

Et the marrow en live, c'est jouissif!! ils ont énormément changé, et leur concerts sont devenus parfait.... !! peut être même un peu trop parfait... mais c'est le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS   CONCERTS Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:03

Ah ba si tu dis que c'est parfait sa nous laisse un avant goût.

Et ésperons que tu ne te soit pas trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
P'tit Kikoo
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37

CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS   CONCERTS Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:15

Citation :
Et espérons que tu ne te soit pas trompe...

après si elle c'est tromper c'est pas trop grave, on ne peut pas identifier une impression que qu'elle qu'un d'autre as aimer pour nous même :s
comme on dit chaqu'un c'est gout! ^^

je c'est personnellement que je n'irais pas! sa as trop changer pour moi, dir en grey c'était l'ancienne version pour moi, je suis pas fan des nouveautés as part deux ou trois nouvelle musique :s désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi
Néo-Kikoo
Yoichi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35

CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS   CONCERTS Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16

^_^

que je ne me sois pas trompée? bah... comment j'aurai fait? O.o

suffit d'aimer the marrow et les dir en grey version normal *smiley coeur* (bah ouais y en a pas)

mais genre quand kyô a censurer et à censurer, personne ne peut résister *_* (je laisse la surprise *nyahaha* et prie pour que les fans se taisent quand il le fera, parce que même en allemagne ils ont crié pendant T_T )

en fait les concerts du mois d'août m'ont donné l'impression qu'ils "se sont trouvé". Qu'ils n'ont plus besoin de changer.
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS   CONCERTS Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:27

SÛR.... ils n'ont pas besoin de changer, je serai un peu vnr... Mais a force de jouer on ne cesse d'EVOLUER et ca promet encore pas mal alors pour les années a venir!!!!!!!!!!!

haha!
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS   CONCERTS Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

Haaaa....
Bah j'ai été devant le zenith today, voir ske ca donnait... bah ya quand même du monde depuis MARDI les ptits malades!!!

Alors que j'ai parlé avec un agent de la secu du Zenith... et ca ne sert a rien de faire la queue today ou même avant car demain il y a un concert, LES INROCKS poue ceux qui connaissaent... Donc ils vont devoir virer Tt le monde et ne pourront se remettre qu'apres le concert! ahha! Donc moi j vais demain apres le concert... komsa je pourrais jouer le salop et etre 1er avant les 1ers!!! hahaha! (mais non c'est une blague, j'ai des amis qui me reservent deja la place !!!!)

Sinon on etaient kazi' un petite 15aine tout a l'heure... je suis le seul a etre rentré chez moi, tout les autres restent sous la pluie c cons!!!!!! haha!
Bref, Un grand Merci et VERO et a NEIGe de me garder une place et d'attendre pour moi!!! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS   CONCERTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Dir en grey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser