Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kira est en Belgique !

Aller en bas 
+11
p3t3rpan-syndr0m3
ashura
Cherry
ICHI
Mikomi
bleryu
Nems-Riz
Izumi-chan
Johoho
Kazeshiro
Lilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:19

woooooow!!!!!!!!!!!!!!!!

Le vieux truc olld school que j'avais pas entendu parlé depuis au moins 15ans!!!!!!! trop fort!!!! hahaha! Ca me rappel les vieux films pourrave a l'ancienne genre celui ou les tomates geantes attaquent et tout!! trop bon!!hahaha!
(mais trop ridicule aussi je l'admet mais j'aime ca! haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:21

Ouai moi sa me rend nostalgique xD
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:58

Peut on etre nostalgique d'une epoque que l'on a pas connu?? (année 80 tout de même.. koike moi je le suis bien des 70's et gt pas encore né!! haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:44

Nan je me suis mal fait comprendre, j'ai vus se film il y a plusieurs année a la télé, et sa me rend nostalgique de cette epoque xD.
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:18

on alors je suis le seul a etre anormal! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:27

Woao!!! Cette histoire fait trop flipper, ça craint!!! Kira en Belgique!!! En plus, c'est pas très loin de la France!!! De toutes façons, j'ai rien à me reprocher, et j'ai pas peur de la mort!!! Kira tue bien que des meutriers de toutes façons... Pousser quelqu'une dans les escaliers pour venger un petiot top kawaï n'est pas un crime quand même!!! Hein?!! C'est pas un crime?!!!
Revenir en haut Aller en bas
ashura
Kikoo Rebelle
ashura


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : avec die , tout simplement ^^

Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:27

Les gens vont finir par croire que tous les fans de mangas sont des psychopathes dont les desseins sont de tuer et d'écrire des mots avec des os ....ah , c'est aps bons pour notre image ça -_-'
En plus , il s'est trompé lorsqu'il a écrit je suis Kira en japonais ....inculte -_-'
Ah , ça me déprime qu'on massacre un mangas aussi bien que Death Note
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3
Néo-Kikoo
p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31

Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:00

Ca fait froid dans le dos...J'suis une grande fan de Death Note, mon père à faillit cramer mes mangas >.<
Ca sallit vraiment l'image de Death Note, et le mec est vraiment pas bien... C'est une histoire purement fictive, je sais pas comment il a pu se mettre dans la peau de Kira ! On vit dans un monde de fous...
Revenir en haut Aller en bas
miyusan
P'tit Kikoo
miyusan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31

Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:40

Moi j'ai surtout eu peur qu'ils arretent la publication du manga =/ mais a priori non et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sephi
P'tit Kikoo
sephi


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33

Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:10

meuh nan, von pas aréter juste pour cela...

Ce n'est qu'une mauvais blague, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:05

C'est quand meme gros pour une "blague" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:27

Bof perso m'en fout de cette histoire ....

Qu'ils arretent la publication de Death Note ? pareil, ça fait je ne sais combien de temps avant qu'on en entende parler en france que j'avais les scans grace à Ichi ahah !

Maintenant si un mec se prend vraiment pour Kira, vous trouvez logique qu'il decoupe un mec ? Pour moi ça ressemble soit à un gros canular (les belges en sont capables croyez moi) soit c'est un gros dérangé qui rêve de s'installer en france, surtout dans la région parisienne et qui s'exerce un peu sur son territoire avant de venir foutre la merde chez nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
seisei
Kikoo
seisei


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans les pays de la loire c'est tout ce que je sait!

Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:55

Tu parle! Ils ne savent même pas si la personne qui a écrit le message et la même que le meurtrier!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:38

Ah oui, c'est vrai que j'avais lu un article dans l'animeland..
Et même que cela m'a bien fait rire voyez vous ^^

Je pense que c'est une mauvaise farce de part des fanatique de Kira..voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira est en Belgique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira est en Belgique !   Kira est en Belgique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira est en Belgique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser