Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yomi [CHANTEUR]

Aller en bas 
+3
mitsuko-pawa
Chiba-chan
Libby
7 participants
AuteurMessage
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:34

Yomi [CHANTEUR] Yomi1copieri5

..:: Le Groupe ::..

Nom : Yomi
Rôle : Chanteur
Groupes précédents :

..:: Fiche Personnelle ::..

Nom Prénom : Chiba Jun
Famille Parents et petit frère.
Lieu de résidence :
Date de Naissance : 14 juillet 1981
Lieu de naissance : Furukawa
Sexe : Masculin
Groupe Sanguin : A
Pointure : 24.5-25cm
Taille / Poids : 155-158 cm / 45kg

..:: Goûts Personnels ::..

Boisson(s) :Bière et Wisky
Couleur favorite : le jaune
Parfum(s) :
Marque(s) de cigarette(s): il ne fume pas [wouai enfin un !!]
Piercing : deux à l'oreille gauche (lobe) et 1 à l'oreille droit (lobe) 1 sur la peau avant le tympans
Plat(s) :
Phrase Favorite :
Personnalité(s) favorite(s) :
Animal familier:
Musique(s) Favorite(s)
Hobbies :
Point Fort : arrive autant à chanter qu'à "gueuler" et aussi la déformation de sa voix dans Sendai Kamotsu! Son energie "onstage" et "offstage"
Point Faible : sa taille, et son exhibitionnisme [mdr]

Aime les femmes à forte poitrine qui font le ménage et la cuisine

A la mauvaise habitude de : d'arriver en retard partout où il va..
Il ne peux pas remettre à plus tard :
Motivation :


(info à compléter) > si vous avez certaines infos en plus allez y qu'on remplisse encore plus les fiches ..



Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiba-chan
Kikoo Rebelle
Chiba-chan


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : le Sendai!!

Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:41

mm! pour completer j'ai ça:

Couleur favorite: le jaune

-Aime les femmes à forte poitrine qui font le menage et la cuisine

- N'a pas de modèle

- S'endort souvent sous un Kotatsu

points fort... le fait qu'il arrive autant à chanter qu'à "gueuler" et aussi la deformation de sa voix dans Sendai Kamotsu! puis son energie "onstage" et "offstage"

en point faible... est-ce que son exibithionisme est un point faible? après tout depend de la personne! XD sa taille? >_<

animal... il avait pas un chien? D-cup nan? il avait dit ça dans une interview mais je ne suis pas sure... gomen...

piercing: deux à l'oreille gauche (lobe) et 1 à l'oreille droit (lobe) + 1 sur la peau avant le tympans... je ne me rappel plus comment ça s'appel gomen! ^^"

Boissons: Bière et Whisky

à la mauvaise habitude: d'arriver en retard partout où il va

c'est tout ce que j'ai sur lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-hime-power.skyrock.com/
Invité
Invité




Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:23

La taille de Yomi est bien de 1m55 ^^

Il est très pervers, et s'entend à merveille avec Ruka et Ni-ya sur ce point.

Le batteur ( Ruka donc) trouve toujours le moyen de le papouiller pendant les interviews ( son activité favorite étant le pincement de tétons de Yomi...)

Yomi est très complice sur scène avec Ni-ya. On les voit souvent ensemble!!



EDIT!!!! Un des passes temps de Yomi serait la calligraphie ( il est très contradictoire!!)

Preuve en image:

Yomi [CHANTEUR] Yomi_c10
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:43

C'est des autographes >_<

les membres sont tous pervers dit moi mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:40

J'aimerai bien un autographe de Yomi mais chui un peu comme Ruka , je serai pas prêt a payer (^_^)...

Sinon leur complicité se voit ds les vidéos de live commes celle là https://www.dailymotion.com/video/x1asfr_nightmare_music
où on voit yomi triper avec higushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:04

C'est pas un autographe ^^ dans la vidéo où c'est prit c'est bien un passe temps de calligraphie et pas pendant une séance de dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:06

Pourtant il écrit exactement la même chose à chaque fois >_< [j'ai vu la video je précise mdr] alors je trouvé ça bizard en calligraphie on écrit pas tout le temps les mêmes truc ? c'est pas très logique .. puis il faisait bien attention à ce qu'il soit pareil.. enfin je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:01

XD Peut être j'en sais rien... Ou alors... BREF XDDD

Les autres le font pas dans la vidéo, pis après il le montre à la caméra ( trop choupi ce plan <= aime pas l'expression "choupi" XD)

Je sais une chose: son hobbie préféré c'est de sautiller... Et de parler de poitrine et d'être pervers et de faire la batterie remplacante de Ruka et... XDDDD trop long
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:20

mdr n'importe quoi Sumi-chan XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:13

Nan tu crois? Je fais toujours n'importe quoi XDDD Je suis une fille qui EST n'importe quoi


En gros je suis comme Yomi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:43

xD Sumi serait-elle folle ? lool.
J'ai pas vu la vidéo dont vous parlez , sa serait possible que vs me filiez le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:58

J'vais te rechercher où j'l'ai trouvé @_@ mais pas ce soir, ce soir c'est le Djainism Tour 2006 avec Ni-ya en pantalon de cuir!!! Hum hym, désolée ^^'

Bien sur que j'suis folle!!! Totalement timbrée!!! Demande à Shinu_Kutsu ou encore à Miyako XDDDD
Bref, j'te cherche le lien de la vidéo ( le temps que j'la retrouve demain ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:47

Merki Oneesan' :p ^^ !

Sinon pour ce qui est de Ni~Ya en pantalon de cuir ça ne me fait pas le mm effet j'dois t'avouer xD

d(+_+)b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:22

XD Tu peut m'appeller Onee-chan vu que je suis plus jeune que toi!!

Bon, pour l'instant j'ai toujours pas retrouvé la vidéo ( gomen nasaaiiii TToTT) pourtant j'ai fait le tour de toutes les vidéos que j'avais... Je sais pas où je l'ai foutu =_="""

Donc j'vais essayer de rererechercher encore... J'te garantie rien mais j'vais essayer ;)



EDIT >>>>>> J'ai retrouvéééééééé TToTT ( la fille qui s'est retapé toutes ses vidéos sur Naito qui y est depuis 8h alors qu'il est midi)

C'est dans le PhotoShoot Z19!!! Il dure 8 minutes et c'est à peu près au milieu le moment avec Yomi <3

http://www.gigasize.com/get.php/1225900/Nightmare__Zy19_Photoshoot.asf

J'ai que ce lien là part contre >_<"""" désoléeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:21

Merki beaucoup Onee-chan :p tu gère , si t'as besoin de quelque chose j'essairai de te rendre la monnaie de ta piece ( arf l'expression de grand père beurk ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko-pawa
Néo-Kikoo
mitsuko-pawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : Paris

Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:24

Je suis encore plus petite que lui, mais plus pour longtemps (6)
Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko-pawa.skyblog.com
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:49

ce que je trouve marant ( si on peu dire..) c'est que quand on fait écouter du nightmare à quelqu'un qui connait pas spécialement le visual, il dis directement " il chante pas un peu faux ?" , j'avou avoir trouver ça voie particulière au debut... mais maintenent j'aime^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uroka
Néo-Kikoo
Uroka


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38

Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:27

Une voix si belle et si puissante qui sort d'un si petit corps XD Franchement, il chante sublimement bien, j'aime beaucoup !
Mais quel petit pervers... il est trop chou pourtant, on lui donnerait le bon dieu sans confession ^^
Yomi, un grand stressé de la vie, dans ces interviews, ces flagrants....
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Néo-Kikoo
Yu'


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Euh ... je sais meme pas le nom d'ma zone xD

Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:46

Il à une voix magnifique

Mais qu'est s'kil m'enerve xD

Je sais pas pourquoi vous etes autant d'ssus o_O

Y a un truc qui passe pas xD

Bref ^^

Sinon rien a redire à part que c'est un artiste accomplie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus-fringuant.skyrock.com
Invité
Invité




Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:43

xD Il t'énerve? Mais en quoi?

C'est parce qu'il saute partout ( un de mes potes avait mal au crane en le voyant parce qu'il arrête pas de bouger...) xD ?

Yomi forever, une voix qui vibre, qui fait vibrer et qui me colle des frissons de tous les diables à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Néo-Kikoo
Yu'


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Euh ... je sais meme pas le nom d'ma zone xD

Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:46

Chai pas, c'est physique y m'enerve xD

* defois Yu' peut paraitre tres etrange s'il vous plait ne la blamez pas *

xD

Sur les photow il à une tete à claque 0_o

( pardon hein -_- )

mais j'y peux riiiien xD

Pi j'aime pas les mecs perverts >_<

Mais sinon je ne critiquerai jamais sa voix ! Ô grand dieu , nan , nan jamais ^^

Elle est tellement belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus-fringuant.skyrock.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:04

Bah si t'aime pas les mecs pervers deviens lesbienne car c la definition même de l'homme!
Celui qui dit le contraire cherche juste a le cacher ou le renier, c'est tout!
Et puis c un JAPONAIS de surcroit donc rien de plus normal qu'il soit pervers! Lui il l'affirme plsu que les autres c'est tout! haha!

Et moi Yomi j'aime bien, pas super extravagant mais c mon préféré du Groupe en tout cas!


(Mais je les trouvent pas super productif quand même!!!!! il serait tant de s'activer les mecs la!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Néo-Kikoo
Yu'


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Euh ... je sais meme pas le nom d'ma zone xD

Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:08

T'inkiete j'y ai penser en plus xDDD

-______-

Vu mes relations jusk'a maintenant ...

Mais ceci ne vous regarde pas xD ont est pas là pour parler de ma detresse amoureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus-fringuant.skyrock.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:37

Bah si tu peux tjs en parler mais dans FLOOD!!!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Néo-Kikoo
Yu'


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Euh ... je sais meme pas le nom d'ma zone xD

Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:52

Nan c'est bon j'vais vous epargner sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus-fringuant.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yomi [CHANTEUR] Empty
MessageSujet: Re: Yomi [CHANTEUR]   Yomi [CHANTEUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yomi [CHANTEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Nightmare :: ° Présentation : groupe / membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser