Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les bons coins à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Les bons coins à Paris Empty
MessageSujet: Les bons coins à Paris   Les bons coins à Paris Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:47

Bon ben je lance un appel ^^

Je suis toute nouvelle dans la capitale. Je viens de débarquer pour mes études et je connais... pour ainsi dire rien du tout ni personne dans le coin ^^"

Donc je voulais savoir si il y avait des bons coins à connaître pour les fans de visu et autres...

Je connais déjà de réputation Harajuku, junku et Tokyo Arena de réputation et la maison de la culuture japonaise les profs en ont parlé en cours ^^

Faudra que je trouve comment on y va lol

Donc voilà, si vous avez d'autres coins je suis preneuse ^^ aidez la petite provinciale qui débarque dans la grande ville lol
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Les bons coins à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins à Paris   Les bons coins à Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:09

Boddywoood, boutique de vetement un peu à la Harajuku http://www.boddywood.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Les bons coins à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins à Paris   Les bons coins à Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:39

Ca à l'air super merci pour l'info ^^ (en plus il font des tatouages et des piercing *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons coins à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les bons coins à Paris   Les bons coins à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons coins à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Salle de jeux :: ° Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser