Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mangas one piece

Aller en bas 
+11
¤Miyako¤
Acid-sugar
roronoa zoro
Cherry
ICHI
Nems-Riz
Johoho
squall
Izumi-chan
ShinJitsu
Ikirµ-san
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

mangas one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas one piece   mangas one piece - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:07

faut chercher sur le site un peu, y a déja un topic...
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

mangas one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas one piece   mangas one piece - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:20

voilà j'ai fusionné les deux topic >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

mangas one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas one piece   mangas one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:08

Il paraît que ça part en brioche après, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

mangas one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas one piece   mangas one piece - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:24

Non du tout , ça déchire one piece =D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

mangas one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas one piece   mangas one piece - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:56

C'est ce qu'on m'a dit... J'ai vu que l'anime et en plus pas tous les épisodes... Donc, du coup, je sais pas trop... Voiloù...
Revenir en haut Aller en bas
WindScar
Kikoo Rebelle
WindScar


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans mon lit!

mangas one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas one piece   mangas one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:40

Si t'as vu que l'anime, et bien le commencement dans le manga est tout simplement qu'ils ont mis l'épisode du retour en arrière de Luffy avant de devenir pirate comme tout premier chapitre, contrairement à l'anime où ils mettent cet épisode après avoir sauvé Zorro de la marine. En tout cas, mwa je trouve pas que c'est un départ en couille.

(Petit message: Je ne suis qu'au tome 22, alors svp, n'essayez pas de dévoiler trop ce qui se passera plus tard par respect du lecteur XD. Je regarde justement l'anime qu'après en avoir lu le livre pour pas gâcher la surprise lors de la lecture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

mangas one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas one piece   mangas one piece - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

Perso c'est mon manga préféré... C'est long... Et j'adore les mangas trèèèès longs, et pi même si ça va un peux n'importe comment en ce moment... Ben... Ca me plait XD * Comme ça je me dis que l'histoire est vraiment pas prête d'être finis!! Yèèèy *

Et pi franchement, le meilleur quoi, c'est l'humour... Mais ce manga tu rigoles même quand c'es censé être sérieux! C'est vraiment ça qui m'a accroché, cet humour qui n'en finis pas XD

Et pi bah sinon, mon perso pref c'est Sandy ( Suivis de près par le singe Luffy <3)... Y me fait trop rire avec ses allures de play boy à trois francsXDDD
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

mangas one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas one piece   mangas one piece - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:58

SVP ----- > SANJI pas SANDY ........... raaaaaaaaaaaaaaaaah trad française de merde powa'
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

mangas one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas one piece   mangas one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:25

C'est vrai, mais je trouve le nom de "Sandy" plus beau en fait XD * Mode boulet activé. ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

mangas one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas one piece   mangas one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:29

Mode PLUGYMAN (la totale) / MEGA ON .......

***tente de se calmer en répetant une incantation : inoue nihei inoue nihei inoue nihei***
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

mangas one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas one piece   mangas one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:02

Bah, après tout Sanji est écris en katakana ( A moins que je me goure ^^'), donc c'est très certainement un nom étrangé que l'auteur à voulu écrire, peut-être Sandy et vu que le Di n'existe pas en japonais ^^' * S'enfonce encore plus XD Désolé XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangas one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas one piece   mangas one piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:32

Bah si en fait le "di" existe en japonais, mais ne peut s'écrire qu'en katakana avec un "te" et un petit "i". ça donne quelque chose comme ça "ティ" après jpense faut pas trop chercher, entre les trad' française ou anglaise, y'a souvent des écorchement (est ce que ce mot existe?)
Une des rare série où le perso principal fait parti de mes préférés, mais il est tellement débile, je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangas one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas one piece   mangas one piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangas one piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mangas] Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser