Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau DVD live

Aller en bas 
+6
Dayd
bleryu
Sheeta
squall
Koyuki
Shizuka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuka
P'tit Kikoo
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:50

Alors juste une petite newz' de ce groupe que j'adore aussi : la sortie fin septembre de leur dernier DVD live : Spiral Staircase Final. Il est déjà disponible en pré-commande sur tokyo arena par exemple, à 39.90 euros. Je précise que c'est la version japonaise.

Nouveau DVD live Despairsrayspiral


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Koyuki
P'tit Kikoo
Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:17

Merci pour l'info, je sens que mes parents vont devoir me preter 39.90 euros mdr... Et si c'est la version en jap, c'est encore mieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:24

lol tu vas les ruiner a ce train la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Shizuka
P'tit Kikoo
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:24

De rien ^^
sinon j'ai rajouté une p'tite photo du DVD :p

Et j'en profite pour savoir, vous en pensez quoi de leur live ? J'ai souvent entendu dire qu'ils étaient mou et tout, mais personnellement je les trouve envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:25

Mou? Je les trouve pas mou du tout moi lol j'adore leur live ils sont super dedans *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
P'tit Kikoo
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:18

lol bien un avis positif! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
Koyuki
P'tit Kikoo
Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:22

Moi aussi je les adore en live, ils sont super proche du public (surtout Zero mdr) enfin, rien à redire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
P'tit Kikoo
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:27

mdr, moi aussi j'aime bien ça, et zéro à la fin du live, il me fait délirer, il s'éclate avec l'eau et puis ahh il a un de ces sourire!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
bleryu
P'tit Kikoo
bleryu


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:12

Ah je l'ai acheté celui là ^^
Il est pas mal c'est presque mon préferé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://despairsray.fr
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:07

<333 cest le dvd qui tourne en boucle chez moi (avec les comment dvd de D mais cest un autre sujet ca) dailleurs *coughcough* je vends un spiral staircase signe si ca interesse quelquun

(et despairs ray mous en live?? la personne qui a dit ca a pas du voir le bon groupe en live parceque le jour ou ils seront nazes sur scene jarreterais daller les voir en concert et apparemment cest pas pret darriver XDDD dailleurs le nouveau futur single deboite des culs severe...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:45

Euh moi j'aimerai savoir un truc, sur un live report de Jame, il y a dans la setlist du dernier concert de la tournée deux nouvelles chansons apparemment. Quelqu'un aurait plus d'infos?

http://www.jmusiceuropa.com/uk/article.php?id=3425

Il y a : "new song1 - get soul
new song 2"
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:15

et ben comme tu las dit cest 2 nouvelles chansons...y en avait deja une nouvelle pendant toute la tournee + la deuxieme quils ont fini juste avant le final...on en sait pas plus (a part quen ce moment ils enregistrent-on me souffle a loreille- et quun nouveau single devrait sortir au debut de lannee)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:31

Ah c'est cool! Donc y'a une des deux nouvelles chansons dans le dvd Spiral Staircase? j'ai pas fait gaffe.

C'est chouette s'ils sont en train d'enregistrer, je suis impatiente de voir ce que ça va donner.

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:43

nope y a pas de nouvelles chansons sur le dvd puisque le spiral staircase#15 cest la tournee de promo pour mirror...ensuite y a eu la tournee a lautomne apres le concert anniversaire (<3333) ou y a eu cette fameuse nouvelle chanson et pour le final de la tournee fin octobre une deuxieme nouvelle chanson...

et les 2 chansons dechirent tout <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:26

Ah j'aimerai bien les entendre, y'a pas de vidéo qui circulent sur youtube par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:14

Oo personne ne prend jamais de videos a larrache pendant les lives au japon...

faudra attendre le single
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
P'tit Kikoo
Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:18

Rah, vivement le single !
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:00

si ca peut vous rassurer cest bien dans la continuite de mirror et ca passe comme une lettre a la poste en concert...aussi bien au milieu de mirror que des plus vieilles quils continuent de jouer (jai meme eu droit a oboro no tsuki en acoustique, ils me font monokuro une fois et je peux mourir heureuse XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:02

Dayd a écrit:
si ca peut vous rassurer cest bien dans la continuite de mirror et ca passe comme une lettre a la poste en concert...aussi bien au milieu de mirror que des plus vieilles quils continuent de jouer (jai meme eu droit a oboro no tsuki en acoustique, ils me font monokuro une fois et je peux mourir heureuse XDD)

Nouveau DVD live 427607 La chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07

Despa cest mon groupe de la chance XDDD jai tout eu avec eux XDDDD (meme la foto de vacances -comment elle se la peeeeeeeeeete- ouais ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09

Bah envoi les tofs, moi je veux voir ça!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:12

je peux tajouter sur msn? cest des tofs que je met pas en public, dsl ^^;;;

ma colloc (et moi par la meme occasion comme on partage tout) tenont le record du cadeau le plus debile offert par despa aussi (zero en fait)...on les accumule, ils doivent nous hair
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
P'tit Kikoo
Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:59

Rah je veux voir les photos aussi :p et c'était quoi le cadeau débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:13

ahah je demanderais a ma colloc si jai le droit de le dire, mais cetait absolument moretellement poilant, il etait tout honteux de son cadeau le zero XDDD

ajoute moi sur msn pour la foto ou maile moi
Revenir en haut Aller en bas
sephi
P'tit Kikoo
sephi


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33

Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:32

moi jle prendrai bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DVD live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD live   Nouveau DVD live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DVD live
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metronome - Live report
» LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE
» LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE
» Miyavi - live report
» DOZING GREEN + HYDRA -666- + ASOM -live-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * D'espairsRay :: ° Newz' / Interviewz' :: Newz'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser